Le Groupe JC MONT-FORT

La Holding JC MONT-FORT

La création de la société JC MONT-FORT Holding SA s’est appuyée sur la réussite de la société française Eco Delta, fondée en 2002.
Aujourd’hui basé en Suisse, le groupe JC MONT-FORT a acquis un statut international et regroupe plusieurs filiales, toutes spécialisées dans le domaine des énergies éoliennes et photovoltaïques. Son activité est dédiée au développement, à la construction et à l’exploitation de parcs éoliens et photovoltaïques.

La durabilité : un cercle vertueux

JC MONT-FORT : Green Power Generation

Le groupe JC MONT-FORT a pour vocation de promouvoir, développer et exploiter des projets décentralisés de production d’électricité à base d’énergies renouvelables, dans une démarche de développement économique local durable, respectueuse des populations et de l’environnement.

Expertes du monde de l’énergie et de l’environnement, les équipes JC MONT-FORT interviennent à tous les niveaux des projets : études, développement, coordination, financement, assistance à la maîtrise d’ouvrage et exploitation. Avec un savoir-faire issu de longues années d’expérience en matière d’infrastructures énergétiques, ses ingénieurs développent des technologies spécifiques et innovantes, liées notamment au stockage de l’électricité.

JC MONT-FORT : une vision, des valeurs

Afin de prendre en compte toutes les contraintes environnementales relatives au développement d’un projet, JC MONT-FORT s’est entouré d’organismes indépendants pour la réalisation d’études spécialisées préalables sur l’acoustique, sur l’impact social, sur la faune et la flore, ainsi que sur les paysages.

En inscrivant la durabilité environnementale et agricole au cœur même de son activité, le groupe conçoit et réalise l’ensemble de ses projets dans le respect absolu de l’environnement, des populations, des ressources naturelles et des paysages.